Fdsea28

JA + FNSEA : un projet pour six ans à la chambre d’Agriculture

Webmaster
Le 16/11/2018 à 17:02
JA + FNSEA : un projet pour six ans à la chambre d’Agriculture

Les présidents de la FDSEA et Jeunes agriculteurs d’Eure-et-Loir annoncent leur union pour mener une liste pour les élections à la chambre d’Agriculture et lancent officiellement la campagne électorale.

« Fin janvier 2019, nous aurons tous à voter pour élire nos représentants à la chambre d’Agriculture pour les six années à venir. C’est un évènement important pour lequel chaque agriculteur doit se sentir concerné. En effet, dans notre société en pleine évolution, où nous subissons trop régulièrement des attaques en règle, notre profession a plus que jamais besoin d’être représentée pour porter des projets concrets, pour tous les agriculteurs. 

Chez les Jeunes agriculteurs comme à la FDSEA, nous sommes porteurs d’idées et de solutions. C’est pour cette raison que nous porterons, ensemble, un projet pour l’agriculture de notre département. Autour d’Éric Thirouin qui mènera notre liste, dix-neuf chefs d’exploitation formeront une véritable équipe qui portera un projet complet, solide, local, reflet de notre responsabilité de syndicats majoritaires.

Car il ne faut pas se tromper : nous ne venons pas devant les électeurs une fois tous les six ans à l’occasion des élections à la chambre d’Agriculture. Nous sommes aux côtés des agriculteurs toute l’année. Grâce à nos réseaux, nous travaillons tous les jours, en Eure-et-Loir, à Orléans comme à Paris ou à Bruxelles pour être au plus proche des préoccupations et des enjeux qui nous touchent. 

Nous sommes fiers de notre travail et de nos idées. Comme chaque fin d’année, tous nos adhérents seront invités à leurs assemblées générales de syndicats locaux. Nous serons heureux de vous y accueillir et vous présenter notre projet pour l’agriculture eurélienne et les personnes qui ont fait le choix, par leur engagement, de le porter. »


Envoyer à un ami I Imprimer cet article

ELECTIONS CHAMBRE

    Vidéo de la semaine

    Un représentant de la profession agricole participe au Grand Débat National organisé par l'Echo Républicain

    La question de la semaine

    Pensez-vous participer à la "réunion paille" organisée lundi 18 mars prochain par la FDSEA 28 et la FDSEA 53?

    Les choix
    Les choix
    Répondre à la question de la semaine

    La question précédente ...

    Pensez-vous prendre un rendez-vous PAC auprès de votre FDSEA?

    • OUI : 7.7 %
    • NON : 92.3 %
    Les unes de la VA
    Horizons du 22/03/19Horizons du 15/03/19Horizons du 08/03/19Horizons du 01/03/19Horizons du 22/02/19Horizons du 15/02/19Horizons du 08/02/19Horizons du 12/01/19Horizons du 07/09/18
    DÉCOUVREZ
    NOS PARTENAIRES
    >
    |
    Cliquez ici pour quitter

    CONNEXION

    Adresse mail et/ou Mot de passe incorrect(s).

    Mot de passe oublié...

    Entrez votre adresse mail, un message vous sera envoyé pour vos identifiants.

    Un mail vous a été envoyé.
    Vous y trouverez votre mot de passe.
    RSS Facebook twitter

    FDSEA 28
    Maison de l'Agriculture
    10 rue Dieudonné Costes
    CS10399 // 28008 Chartres
    Tel : 0237336140
    Fax : 0237300367

    Fdsea28